Match au sommet !

24 mai 2017 - 14:12

Ce dimanche 28 mai, les séniors du FSVF recoivent l'équipe de Dombes Bresse 2 pour un duel qui délivrera très certainement le dernier ticket pour la montée en Excellence la sasion prochaine.

En effet, il n'y aura pas de descente de ligue cette année, les clubs de l'ain étants tous sauvés. Les seconds de chaque poule devraient accompagner les premiers en Excellence en septembre prochain.

Le FSVF second de son championnat avec un point d'avance, reçoit donc le troisième Dombes Bresse 2 pour un match couperet. les visiteurs du jour n'ont pas le choix, il leur faudra l'emporter à Fareins.

Les jaunes et noirs ne l'entendent pas de cette oreille et comptent sur le soutien de leur public pour accéder à la division supérieure.

Ne ratez pas ce rendez vous historique pour le club et venez nombreux ce dimanche à 15h00 pour l'ultime journée de championnat.