resultats 5 mars et programme 11 et 12 mars

7 mars 2017 - 13:01

resultats :

l'équipe réserve recevait l'équipe de FRANS ,classée deuxième de la poule.

les visiteurs jouaient avec le vent ,en première période , et dominaient les débats globalement ,les locaux faisaient preuve de trop de maladresses dans la finition pour pouvoir prétendre rivaliser ,les visiteurs ouvraient le score en milieu de la 1ere mi-temps ,sur une perte de balle stupide.

à la reprise les débats s'équilibraient et les locaux prenaient le match à leur compte , sans toutefois réussir à ouvrir la marque ,Frans aggravant la marque en milieu de deuxième mi-temps.Après deux victoires le FSVF a renoué avec ses travers ,à savoir ,déchet technique important ,condition physique limite pour certains.......

dommage !!!! ,points positifs à souligner les retours de Vivien,Jérôme,Alexandre dans les buts (auteur de 3 parades décisives ),et le renfort de jérémy NICAUD..rencontre disputée dans un bon esprit.

prochain match à Chaveyriat ,il faut absolument réagir , et pour certains être plus volontaires

l'équipe une se déplacait à VIRIAT contre l'équipe deux ,match disputé à 13 h

cette rencontre a été jouée dans des conditions méteos difficiles (vent ,pluie,froid ),au terme d'une première mi-temps quelconque ,les locaux regagnaient les vestiaires sur le score de 0-0.

la deuxième période sera toute autre , profitant il est vrai de la désorganisation de l'advresaire ,liée à une cascade de blessures ,le FSVF allait scorer à cinq reprises ,buts d'Anthony CONDE (2) , Thomas GOUSSET , Mathieu BONNEFOND , Loïc SABATIER..belle preformance du groupe ,mention à nos U19 ,Mathieu et Thomas.

trés bon arbitrage ,et équipe adverse exemplaire .

prochain match :DIMANCHE 12 MARS à CHALEINS à 15 h , contre  PLASTICS VALLEE ( 2)

prochain article dans la semaine pour le calendrier des rencontres jeunes. en espérant que la météo soit clémente !!!!