Plateau U11 Samedi 19 Novembre

23 novembre 2016 - 18:05

Suite au terrain de FAREINS qui n'était pas du tout praticable, nous avons orienté les 2 équipes sur un terrain différent.                                                                                                                                                                             L’équipe 2: a reçu Miserieux Trevoux 4 et st Etienne sur Chalaronne 1 sur le stade de Messimy.                                     L'équipe 1: a reçu Miserieux Trevoux 2 et Cormoranche 1 sur le stade de Chaleins.

Pour L'équipe 2 : 1er Match, défaite de Fareins 2 sur le score de 3à0 contre Miserieux Trevoux 4                                                              2eme Match, défaite de Fareins 2 sur le score de 4à0 contre st Etienne sur Chalaronne 1                 Manque de conviction et de motivation de la part des joueurs qui baissent tout de suite les bras . Un travail que les joueurs vont devoirs travailler sur eux même avec l'aide des coachs.

suite à ça, je voudrais remercier les parents (Mr MARIANI et Mr DURAND) pour s etre occuper de la buvette à Messimy, et grand merci aussi à Gégé et la femme à Christophe coach de l'équipe 2 pour avoir arbitré le plateau U11 et avoir nettoyé les vestiaires merci à vous.

Pour L'équipe 1 : 1er Match, défaite de Fareins 1 sur le score de 3à0 contre Miserieux Trevoux 2                                                              2eme Match, victoire de Fareins 1 sur le score de 5à1 contre Cormoranche 1

Sur le premier match, pas d'envie de la part des joueurs et surtout pas du tout dans le match. Après leur avoir dit les choses pendant les 5 minutes de pose, les joueurs se sont très bien remotivé et on fait un très bon deuxième match.

suite à ça, je voudrais remercier les parents (Mr NESME, Mr PACOUD,et Mme DUPONT) pour s etre occupé de la buvette à Chaleins, un grand merci à Mme PACOUD, Mme DUPONT, et ma femme pour avoir nettoyer les vestiaires et aussi merci à Mr CAPON Patrick pour avoir arbitré le plateau U11 merci à vous.

Ps : Bravo aux joueurs qui font tout de meme de jolis plateaux qui se font plaisir et qui font plaisir à leur coach