22 novembre 2016 à 13:42

RESULTATS SENIORS

équipe deux : défaite 6.0 contre FC DOMBES (3 ) : score très lourd ,il est vrai que tant que cette formation n'aura pas réglé ses problèmes d'efficacité offensive ,les problèmes demeureront.il faut vite réagir , et surtout ne rien lâcher.une rencontre à vite oublier !!!!

équipe une :victoire 3.1 contre Cormoranche , score à la mi-temps 2.0 : un match joué dans un bon esprit , les locaux ont vite ouverts le score par l'intermédiaire de Gilles au terme d'une belle action collective,loic doublant la mise avant la pause .

la seconde période ,jouée contre le vent sera plus poussive ,les visiteurs réduisant le score à un quart d'heure de la fin de la rencontre sur une de leurs rares incursions dans notre camp ,finalement les locaux creuseront l'écart par l'intermédiaire de loic.

félicitations au groupe qui est sur une bonne dynamique ,il faut garder le même état d'esprit et surtout ne pas prendre la grosse tête !!!!!

les conditions météos de ce début de semaine risque de compliquer les calendriers , à suivre ......