résultats u13 week end du 19 novembre

21 novembre 2016 - 14:25

Bonjour, les week- end se suivent et se ressemblent en ce qui concerne l'équipe 2 . Un manque d'envie et d'investissement  se fait ressentir depuis deux semaines , ce qui est dommage car aux entrainements tout se passe bien !  Cet état d' esprit a conduit à la défaite sur le score de 5 buts à 2 contre notre voisin de Mille étangs 3 . Yoan et moi allons tout faire pour renouer avec la victoire.

Pour l'équipe 1 ce week-end c'était l'effet inverse , j'ai assisté à une super rencontre , beaucoup d 'engagement , de volonté et surtout un fond de jeu ce qui nous a conduit a la victoire à Montmerle contre trois rivières 1 par 5 buts a 3 . Bravo a tous les joueurs , j' ai pris du plaisir sur le bord du terrain alors continuez comme ça et emmenons les joueurs de l'équipe 2 dans cette spirale .

Nous tenons Yoan et moi à remercier toutes les personnes présentes que ce soit pour l'arbitrage ou à la buvette au stade de Messimy.