Résumé match FSVF / ARBENT

26 septembre 2017 - 11:04

Excellent match nul des séniors du FSVF ce dimanche contre une bonne équipe d'Arbent.

Malgré l'absence de quatre titulaires dont trois défenseurs, la défense alignée a tenu le choc face à une équipe adverse affichant de belles qualités offensives.

Bravo donc à Vincent et Victo dans l'axe et à Emmanuel et Gilles sur les côtés.

Match difficile surtout en première période. La seconde partie du match aura été plus aboutie. Combativité, solidarité et plus d'application dans l'utilisation du ballon auront permis de tenter beaucoup plus.

La fin de match devenait complètement folle et voyait les deux équipes avoir des occasions franches mais le score en restait là.

A noter que le groupe comptait quatre U19. Hormis Mathieu BONNEFOND qui est intégré aux séniors, Mathis CAULIER, Paul THETE et Thomas CAILLAUD renforçaient les séniors 1.

Un grand merci à ces jeunes joueurs volontaires qui n'ont pas démérité en dépit d'une forte opposition adverse.

La relève du FSVF est assurée grâce à la volonté et l'engouement de ces jeunes.

Mention particulière à notre gardien de but, Thomas, qui nous permet de rentrer aux vestiaires sur un score nul en stoppant de façon magistrale un pénalty ! Encore une prestation de grande qualité.

Bon week end pour nos séniors puisque l'équipe réserve est allée chercher un très bon match nul 2-2 à Balan après avoir été menée deux à zéro.

Ce dimanche 1er octobre pourrait bien voir les premières victoires de nos séniors, la réserve accueillant Le Mas Rillier et l'équipe fanion se déplaçant à St Denis les Bourg.