résultats u13 week end du 20 Mai

22 mai 2017 - 21:50

Ce week-end marqué la fin du championnat pour nos équipes U13 , notre équipe B devait se déplacer à St Paul de Varax mais malheureusement avec des joueurs blessés , absents ou punis par les parents nous n avons pas était en mesure de constituer l 'équipe. Nous trouvons décevant pour les joueurs de terminer sur cette note.

Quand à l'équipe A elle retrouvait à Chaleins celle de Milles étangs pour un derby et notre A s est imposée par 3 à 0.

Nous remercions tous nos joueurs pour cette saison passée en leur compagnie , il faut rester mobilisé pour les tournois à venir . Nous remercions  tous les supporter , les parents qui nous ont suivi tout au long de la saison ainsi que les  personnes qui nous ont aidées que ce soit aux buvettes ou sur les terrain pour l arbitrage!!

MERCI A TOUS

YOAN        ET             PATRICK