réesultats seniors et programme week- end 5 Mars

28 février 2017 - 18:33

Equipe 2 : victoire 4.1 contre JS BRESSE DOMBES (2) : précieuse victoire pour les protégés de Manu et jérémie.

contre la lanterne rouge de la poule ,les reservistes du FSVF  ont rendus une copie moyenne ,dans la course au maintien il faut surtout retenir les 4 points .

merci aux U 19 pour leur aide et leurs prestation ,

Prochain match contre FRANS ( 2) à 15 h au stade de Chaleins ,pour avoir une chance de faire un résultat il faudra absolument élevé le niveau de jeu.

Equipe 1 : match nul contre REPLONGES 1.1 , score à la mi-temps 0.1 : là aussi match bien moyen de l'équipe fanion.

rencontre hachée ,sans beaucoup d'occasions ,le FSVF égalisera en toute fin de partie par l'intermédiaire de vincent BURTIN sur action anodine.

Prochain match contre VIRIAT (2) , à VIRIAT ,match à 13 HEURES, espérons que la motivation et surtout la volonté de s'entraîner régulièrement reviennent à l'esprit de tous.

ce match contre une des meilleures équipes de la poule ,sera certainement un indicateur de notre véritable niveau.