Tournoi U7 samedi 18 février

20 février 2017 - 19:01

Nous avons engagé 2 équipes au tournoi en salle de Saint André de Corcy organisé par le club de SC Porte de l'Ain.

8 joueurs + 1 joueuse y ont participé.

Equipe 1: Match contre SCPA5, Cotière Meximieux, Fontaines pour 3V

Ensuite poule forte, match contre OL féminines  1et 2 et FC LYON féminines pour 3D.Ces équipes avaient un très bon niveau et en plus les féminines ont le droit de jouer un an de plus dans cette catégorie donc on pouvait avoir jusqu'à 3 ans d'écart.

Equipe 2: Match contre SCPA4, MDA foot, FC LYON féminines pour 3D.

Ensuite poule faible, match contre SCPA3, Reyrieux et Fontaines pour 1V et 2D.

Dans l'ensemble, les deux équipes ont bien joué. L'équipe 1 a un bon niveau mais ce sont tous des 2éme année. Pour l'équipe 2, ils ont eu un peu plus de difficulté car ce sont tous des 1ère année et des petits gabarits.

Mais les consignes d'avant match commencent à être respecter et ils comprennent de mieux en mieux les règles de ce sport contrairement à d'autres équipes.

Le principal c'est qu'ils se fassent plaisir et qu'ils s'amusent. L'enjeu n'est pas important pour cette catégorie.

Les enfants étaient tous contents en rapportant une belle médaille (voir photo).

Merci également aux parents pour leurs encouragements et leur bonne humeur.

Coach Philippe