21 novembre 2016 à 12:11

Resultat U19 week end du 19 novembre

Victoire 2 à 1 à Nurieux face à une équipe largement à notre portée et dont le score aurait du être plus avantageux pour nous.

Après une nouvelle mise en garde des joueurs avant le début de la rencontre, nous avons enfin pris le match par le bon bout. Après une première période dominé de la tête et des épaules, aussi bien dans la circulation de balle que dans la possession et du nombre d'occasion, nous rentrons au vestiaire sur le score nul et vierge.

Malgré notre supériorité dans tous les compartiments du jeu, nous nous sommes pas simplifié le match dû à notre insuffisance dans les 20 derniers mettre et à des choix pas toujours judicieux dans la dernière passe. Nous nous sommes mis au rythme de nos adversaires alors que nous aurions dû accélérer le jeu et déjà enfoncer le clou à la suite des 45 première minutes.

Au retour des vestiaires, nous avons enfin concrétisé nos occasions grâce à Mathis tout d'abord, puis par Alban par la suite.

A 2 - 0, et au lieu de continuer à faire tourner le ballon pour gonfler encore notre avantage, nous sommes parties un peu dans tous les sens au détriment du jeu.

Par la même, nous nous sommes fait sanctionner par la réduction du score des locaux à 15 min du terme de la rencontre.

Donc au lieux d'assurer une victoire tranquille et méritée, nous n'étions pas à l'abri d'un retour de Nurieux qui n'a rien lâché.

Bravo quand même au joueur pour cette victoire, et l’essentiel est bien là, même si on ne retiendra ni le contenu ni la manière.

Prochain match Samedi contre Bresse Dombes à 15h à Chaleins (si le temps le permet).

Cyrille et Thierry