14 novembre 2016 à 11:21

Résultat U19 week end du 12 novembre

Match nul 1 partout pour notre équipe U19 samedi à Chaleins contre Plaine Revermont.

Comme la plupart de nos entames de match et malgré la mise en garde des joueurs dans le vestiaire avant le coup d'envoi, nous avons encaissé un but en moins de 2 min.

Toutefois, même avec cette ouverture du score précoce des visiteurs, les joueurs ne se sont pas démoralisés et ont tout de suite relevé la tête. Face à une bonne équipe de Plaine Revermont (qui plus est très fair play et cordial durant le match, ainsi que très sympathique avant et après), nous avons essayé de pratiquer du jeu court et au sol, sur un terrain pas toujours propice à un foot allant dans ce sens.

Après plusieurs occasions franche dans le match de notre part, dont un poteau, nous avons complétement dominer notre sujet dans les 20 dernières minutes, assiégeant la cage adverse. Nos efforts se sont alors vu récompensés à 5 min du terme de la rencontre sur une égalisation de Thomas. Malheureusement, et avec 2 - 3 occase par la suite, nous avons pas réussi à arracher la victoire.

Toutefois, même si parfois il n'est pas possible de gagner les matchs, il faut savoir aussi ne pas les perdre.

Je tiens à féliciter toute l'équipe pour son état d'esprit, sa combativité et l'esprit d'un beau jeu que l'on veut mettre en place et que l'on a essayé de pratiquer durant 90 min. Attention tout de même encore une fois au entame de match.

Prochain match pour les U19 ce Samedi à Nurieux.

Cyrille et Thierry