resultats

13 novembre 2016 - 20:33

week-end du 12 et 13 NOVEMBRE 2016

U19 match nul contre Sud Revermont  . 1.1. Match équilibré ,dommage que l'entame des match des locaux ai tété trop ,quelconque. il faut ^tre concentré dès le début du de la rencontre .

U17 : lourde défaite 4.0 contre Veyle Saône : contre un adversaire supérieur et faute de réalisme devant le but ,les protégés de Thieery et Fabrice se sont logiquement inclinés .

U15 : Match reporté

U 13 :Equipe 1 : match nul 3.3 contre Miséreiux trevoux ( 3) : match équilibré entre 2 formations de niveau proche .

merci à Philippe pour son arbitrage .

U11 : Equipe 1 :2 victoires pour les protégés de Ludo

Equipe 2 : 1 défaite et un match nul pour la formation managée par Christophe

U9 : plareaux : des progrés encourageants ,le groupe monte en puissance

U7 : plateau à Messimy :félicitations aux joueurs et bravo à baptiste et à certains parents pour leur collaboration

SENIORS :

Equipe 2 : Match reporté

Equipe 1 : match transféré à Chaleins ,suite à l'état désastreux de la pelouse de Fareins ,contre MONTREAL LA CLUSE.SCORE FINAL / 2.2. (score à la mi temps 1.2 ) . Sur un terrain  à la limite du praticable les 22 acteurs se sont évertués à essayer de pratiquer un bon football .Malgré une domination outrageuse ,les locaux ont du courir après le score durant toute la rencontre .Face à un adversaire ayant mis à profit les rares occasions qui lui ont été offertes ,les visiteurs ont ménés au score jusqu' à  10 minutes de l'issue de la rencontre..

malgré un nombre incalculable d'occasions ,le FSVF, n'a jamais pu prendre les devants .

un match à méditer, qui doit imposer au groupe une remise en question .

PROMPT RETABLISSEMENT à Mikael DESCAILLOTS ,probablement éloigné des terrains pour une durée assez longue suite à un accident professionnel .

IMPORTANT !!! ,les surfaces de jeux deviennent de plus en plus difficile à utiliser , impérativement se rapprocher des éducateurs et entraîneurs pour connaître les lieux d' entraînements  et Matchs.