resultats journées du 5 et 6 NOVEMBRE

8 novembre 2016 - 07:58

U19 / exempt. prochain match à chaleins le 12 Novembre à 14h30

U 17 : voir article ,prochain match contre VEYLE SAONE match à 16 h ,à LAIZ  le  12 Novembre,terrain synthétique

U 15 :défaite 5.2 contre MILLE ETANGS ,prochain match contre ST DENIS LES BOURGS , DIMANCHE 13 Novembre à CHALEINS , à 10h (BUVETTE : Ludovic REVOLON )

U 13 : Equipe 1 ,défaite 4.2 contre MILLE ETANGS ,prochain match ,contre MISERIEUX TREVOUX 3 le samedi 12 Novembre à 13h30 à CHALEINS

Equipe 2 : victoire 9.2 contre ST ETIENNE / CHALARONNE, prochain match , contre AS MISERIEUX TREVOUX  4 , le 12 Novembre à Trévoux

SENIORS : Equipe 2 : match nul : 2.2 contre Le Mas Rillier (2): toujours le même scénario ,des occasions nettes ,mais pas concrétisées ,une petite période de flottement ,et un match qui nous échappe encore ,le groupe est plein de bonne volonté et devrait y arriver.il est vrai que cette formatio:n est souvent remaniée suite aux besoins de l'équipe première bonnes prestations de Valentin,Thibault, clément, .à souligner l'excellent arbitrage de Jean-Baptiste SADOT .

prochain match contre CORMORANCHE (2) ,à Cormoranche à 12h30

Equipe 1 : victoire 4.1 à Oyonnax contre ATT OYONNAX ,score à la mi-temps : 2.0

Buteurs : WILFRID : 2 ;THOMAS : 1; YANNICK :1

félicitations à tous ,il garder le même état d'esprit ,et surtout ne pas s'enflammer !!!!

prochain match ,contre MONTREAL LA CLUSE (2) ,à FAREINS à 14h30