resultats du 23 octobre seniors

25 octobre 2016 - 14:08

Equipe réserve : défaite 2.1 à domicile contre Montmerle 2 : match plaisant ,joué dans un bon esprit , et toujours pas de victoire pour les locaux , cela devient un peu inquétant . Nos voisins présentaient une équipe homogène et globalement méritent leur succès.sore à la mi-temps : 1.1.cette courte défaite , peut être porteuse d'espoir ,il faut absolument régler notre problème de réalisme offensif . a noter la bonne entrée et la bonne prestation de nos U19 ,qui ont largement compensés les absences déjà trop nombreuses.

prochain match le dimanche 06 NOVEMBRE contre LE MAS RILLIER à Chaleins à 14H30

Equipe une : déplacement à LAGNIEU contre LAGNIEU 2 ,victoire  3.0 ; score à la mi-temps 1.0

là aussi le FSVF présentait une formation largement modifiée ,après une bonne entame de match ponctuée par 2 ou 3 occasions nettes ,le FSVF allait perdre son football contre un adversaire limité , malgré ce constat le FSVFouvre la marque par DUDU en deuxième période notre allait équipe allait alourdir le score et gâcher bon nombre d'occasions.

bonne prestation de Thomas DESCAILLOTS , Cedric DUCROUX , VEYRAT Clément et MARIO .

PROCHAIN MATCH LE DIMANCHE 06 NOVEMBRE à  OYONNAX ,match à 14H30 contre ATT OYONNAX.