resultats du week end

18 octobre 2016 - 09:51

bonnes performances d'ensemble des équipes jeunes : victoire des U17 ,au terme d'un match plaisant et joué dans un très bon état d'esprit.

défaite des U15 contre MILLE ETANGS ,2.1 ,courte défaite ,il ne faut pas se décourager !!!!

U13 : voir article déjà paru ,félicitations aux joueurs et éducateurs .

U11 : là aussi les résultats s'améliorent de semaine en semaine ,c'est bien .

SENIORS

L' équipe réserve se déplacait à st paul de varax ,pour jouer contre l'équipe réserve de JS DOMBES :

toujours pas de victoire pour notre équipe réserve ,des occasions par dizaine ,un manque cruel de réalisme ,et un but encaissé sur une des rares occasions que s'est procuré l'adversaire, tels sont les ingrédients de ce match .

le scénario se répète tous les dimanches espérons que cette spirale s'arrête rapidement

prochain match contre MONTMERLE 2 ,le dimanche 23 Octobre à 15 heures , au stade de Chaleins

une victoire qui fait du bien au groupe , à noter la bonne rentrée de Thomas GOUSSET et Andrei RAMIREZ (U 19 )l

malheureusement ,cet après midi aura été ternie par l'expulsion de Jérémy GILLET ,sanction complètement disproportionnée et pénalisante pour le joueur et le club.

bravo au groupe qui a su réagir.

prochain match en déplacement à Lagnieu contre LAGNIEU  (2) ,le 23 Octobre à 15heures.