resultats

11 octobre 2016 - 10:47

un week end à vite oublier !!!!

défaites des U 19 à MISERIEUX TREVOUX, des U17 contre AIN SUD FOOT ,des U15 contre DOMBES BRESSE,

concernant les seniors bon match nul 1.1 de l'équipe réserve contre BORDS DE VEYLE 2 ,dans l'ensemble un bon match ,dommage que l'on ne convertisse pas les occasions que l'on se procurent.

le groupe prend forme ,et devrait à terme engrangé des succès,en espérant pouvoir récupérer rapidement nos bléssés .prochain match ,contre BRESSE DOMBES JS match à 13 h ,match à saint paul de varax à confirmer..

Equipe 1,lourde défaite 1-4 ,à domicile contre BOURG FO ,pas grand chose à dire ,notre équipe a été surclassée dans tous les domaines ,Physiques ,techniques tactiques ,faire des commentaires sur de tel match ne servirait à rien , ,le match de dimanche prochain contre REPLONGES à 15 h à Fareins ,démontrera si le groupe a véritablement du caractère et un peu de fierté.

Merci à Valentin ZAMBELLI , gardien des U19 , qui n' a pas grand chose à se reprocher

UNE REACTION SAINE EST ATTENDUE !!!!!!