OPERATION SURVET

29 septembre 2016 - 17:49

Bonjour,

notre opération équipements và démarrer à partir du lundi 3 octobre pour un durée de 15 jours environ ,il n'y aura qu'une période de commande .

Planning : U19 ,U17 , : Mardi soir à MESSIMY

U 15          : Lundi à CHALEINS

U 11 , U 13   : Mercredi à Chaleins

U9 ,U 7 :         Mercredi à MESSIMY

SENIORS : Vendredi à  CHALEINS ou MESSIMY

Merci à tous les éducateurs de relayer l'information durant le  week- end ,il y aura une séance de "rattrapage".

infos tarifaires : SURVETEMENT (veste ,pantalon, broderie ): Seniors; U19 .U 17. U 15 : 30€ (trente euros)

POLOS ( broderie )                                       : Seniors ; U19; U 17; U15 : 20€ ( 20 euros )

SURVETEMENT ( veste ,pantalon,broderie ) : U13; U11 . U9; U7 : 25€ (vingt cinq euros )

TEE-SHIRT : ( broderie)                                 : U 13**** ; U11 ; U9 ; U 7 : 15€ (quinze euros )

***** pour les U 13 ON VERRA SI ON PEUT PASSER EN POLO A CONFIRMER

toute commande devra être accompagnée de son réglement

Merci pour votre collaboration

contact : JEAN- MICHEL / 06.70.79.77.86.