résultats seniors

26 septembre 2016 - 20:45

l'équipe réserve a été battue à domicile par St marcel en Dombes sur le score de 2 à 0 ,  score logique compte tenu d'une première mi-temps médiocre ,il ne faut pas se décourager ,prochain match dimanche 02 OCTOBRE à Chaleins à 15 h contre ,CHAVEYRIAT 2 (permanence buvette : Marcel LAURENT .Georges BERITON ).

l'équipe UNE déplacait à Neuville les dames pour rencontrer l'équipe 2 de Dombes Bresse ,après 20 minutes cauchemardesque ,qui verra Thomas  DESCAILLOT arrêté un pénbalty ,et encaissé un but facilement évitable ,notre équipe se décide enfin à jouer et monopolisera le ballon pendant le reste de la rencontre .

score final o .1 ,les dimanches se succèdent et se ressemblent ,il nous faut à tout prix retrouver un peu de réalisme devant le but ,et la situation s'améliorera , baisser les bras ne servirait pas à grand chose .

prochain match à Oyonnax contre platicsvallée 2 ,match à 15h

paiement des licences ,catégorie seniors : après de multiples relances ,merci de faire un effort pour le réglement ,d'avance merci.

félicitations au groupe U 19 ,malgré la défaite ,il faut rebondir en championnat .

bravo aux U15 et U17